Booba s’attaque de nouveau à Skyrock

Tout le monde connaît la haine de Booba envers Skyrock. Bien qu’il y soit passé à plusieurs reprises au tout début de sa carrière solo, le Duc de Boulogne a plusieurs fois attaqué ce support médiatique dans ses interviews et sur les réseaux sociaux.

Dans une récente vidéo relayée sur Instagram notamment, B2O s’est lâché en affirmant que Skyrock était une radio incompétente et inéligible pour parler de musique Rap ! Il a notamment qualifié Fred Musa d’imposteur, le présentateur de l’émission mythique de Planète Rap d’imposteur !

Visiblement très en colère, Booba ne s’est pas arrêté là ! Sur son compte Twitter il a publié une photo de Fred Musa et de Laurent Bouneau patron de Skyrock avec le message suivant :

« Allez les colons faut appuyer sur le bouton c’est numéro 1. La “musique pour le village” est numéro 1! Sans vous, juste à la sueur du front et des cojones. Ne laissez jamais ces gens là vous abattre! Abattez-les!!! Vive la piraterie 🙌🏾🏴‍️ Merci 🤝 ».

L’affaire pourrait prendre des proportions bien plus graves ! En effet il se murmure que Laurent Bouneau et Fred Musa songent à porter plainte pour menace de mort !

Des ennuis juridiques qui n’arrangent en rien les affaires de Booba à la veille de la sortie de son prochain album.

Rio la collaboration Maroco-Égyptienne

Les rappeurs Lil Wayne et Kodak Black graciés par Donald Trump