2020, touche à sa fin et c’était l’occasion pour Skyrock pour dresser son bilan . La station radio, célèbre pour son émission Planète Rap a dressé son classement annuel pour la vidéo de l’année.
Le classement de cette année, voit l’apparition de plusieurs stars maghrébines : El Grande TOTO et Flenn.
Représentant respectivement le Maroc et l’Algérie, les deux rappeurs sont présent aux côtés de grands noms du rap français comme Lacrim, Alonzo, etc.
La vidéo d’el Grande TOTO, dans laquelle il interprète son hit single Mikasa a cumulé presque 2 millions de vues. Celle de Flenn pour son titre Mchat Liyem a quant à elle totalisé plus de 2 millions et demi.
Bien sûr, il vous reste toujours possible de voter pour l’un des deux artistes en cliquant sur ce lien, si vous souhaitez les voir en tête de liste.
En attendant, nous vous laissons découvrir les vidéos nominés d’El Grande TOTO et Flenn 😉
El Grande TOTO « Mikasa »
Flenn « Mchat Liyem »