Inkonnu le phénomène

Ahmed Allali aléas Inkonnu est un rappeur populaire dans le sens noble du terme. La scène marocaine l’a découvert en 2015 dans A6 Gang, ensuite il a choisi de se lancer une carrière en solo. Son image est construite sur le mystère, il laisse donc son talent parle de lui.

Comme son nom l’indique, il est étranger par son RAP et bien encore il se considère un Alien, un extraterrestre. Pour ses fans, il suffit de prononcer le mot Alien afin que tout le monde se manifeste.  Ce mot devient la clé d’appartenance à une communauté des jeunes doués et différents des autres, une jeunesse dont le caractère introvertis mais talentueuse quand même .  Ceux qui trouvent de l’art dans les petits détails, ils s’expriment autrement et ils sont se projettent en tant que visionnaires, à vrai dire aussi qu’ils parlent la même langue mais pas avec les mêmes mots.

C’est le cas pour le fils sage de Bourgogne, il produit ses morceaux dans son coin. Chez lui, il n’y a pas de quête de starification. Il n’a fait que quelques interviews dans sa carrière, alors qu’il pourrait propulser son rap à un autre niveau en enchaînant ses sorties médiatiques. 

Sa discographie, cumulant un EP (Alien) et plusieurs d’autres tubes, fait preuve de  créativité, dont la pièce maîtresse est KNZ (trésor). Ce dernier représente clairement l’univers de notre artiste, grâce à une bonne direction artistique l’Inko a pu révéler à 100% l’Alien dans ce clip. Toujours dans la discrétion, sa participation dans le projet Safar à travers Mardi à Casablanca ft Jok’air a marqué l’album collectif.

Un Alien né sur la terre !

Sa sincérité à toute épreuve fait son succès, elle l’aide à se débarrasser d’un entourage de mauvaise foi. Il s’élève par ses flows et ses paroles, on dirait qu’il vient d’une autre planète “Il me trouve un Alien parle en Darija”. Il brille par sa technique, on sent qu’il prend du plaisir à structurer ses textes. 

Tout le monde le sait, tous les rappeurs marocains l’avouent; L’Inko est un phénomène” Le producteur West lors de son passage à binatna sur Medi1 Tv. 7liwa l’a confirmé dans plusieurs occasions (les deux étaient membres de Zawa city en compagnie de Toto, drizzy, 7ari, Wind…).  Les rappeurs se sont dits qu’ils devaient enchaîner, parce que l’Inko a mis la barre très haute, notamment au niveau de la création des flows. 

Nous vous assurons qu’il est entouré maintenant par une team qui veille sur l’accomplissement de son art. L’album Arabi est programmé pour le mois de Décembre, s’affranchit de tous les codes musicaux, dans ses morceaux, comme dans ses flows et le premier extrait qui porte le même nom de l’album confirme nos paroles.

En attendant la sortie de l’album, faites vous plaisir avec Zahri qui est sensé être une collaboration avec Toto or pour des raisons mystérieuses il est sortie single. Un chef-d’oeuvre mélancolique, produit de NOUVO, Art work Ali MICHBAL et Draganov dans le mixage. 

SMALL-X en mode XXL !

NOCTA : Plus qu’une collaboration entre DRAKE & NIKE