Le manager de Kanye West parle de son prochain album

Kanye West a opéré de grands changements dans son équipe au cours des deux dernières années. La séparation avec Scooter Braun a ouvert la voie à un nouveau manager, Abou « Bu » Thiam, qui est le frère d’Akon et l’ancien vice-président de A&R à Def Jam.

Bu a récemment été interviewé par Rolling Stone au sujet de sa relation de travail avec Kanye, et il en a profité pour faire l’éloge de son prochain album.

« C’est l’une des meilleures musiques qu’il ait jamais faites« , a-t-il déclaré. « Et tout ce qui se passe maintenant rend la musique meilleure« .

Il a également révélé le nom d’un artiste en devenir qui figurera sur le prochain projet de Kanye.

« Je travaille avec une artiste montante nommée KayCyy Pluto, qui est aussi sur l’album de Kanye« , a-t-il déclaré. « 

Le nouvel album de Kanye devait s’intituler « God’s Country ». Finalement il portera le nom de sa défunte mère « Donda ». La date de sortie, prévue initialement le 24 juillet 2020 a été par contre repoussée.

Abou Thiam n’en sait pas davantage. Par contre il est très content de sa collaboration avec Kanye.

« Je me réveille tous les jours devant un génie« , a-t-il déclaré. « Je n’ai jamais rencontré un autre être humain comme Kanye. Dieu a mis quelque chose sur ce type ; il a saupoudré de la grandeur supplémentaire sur lui. Il a une vision et un dynamisme comme aucun autre. Nous pouvons tous gagner de l’argent, mais faire l’histoire, faire quelque chose qui va durer des centaines d’années – c’est ce qui m’enthousiasme« 

A$AP FERG accuse son crew de jalousie

L’improbable collaboration de 7ari avec Sfera Ebbasta et Steve Aoki