Nessyou : bientôt en featuring avec Khtek

Si cette année les conditions exceptionnelles que traverse le monde entier ont impacté négativement la productivité de nos rappeurs, un seul a fait exception. Contrairement à ses compères, Nessyou, ou le Nasty Nas du Hip Hop marocain a profité des trois mois de confinement pour nous sortir d’abord un EP de 4 titres intitulé « Anxiety ».

Tout de suite après, il a enchaîné avec des singles Hors-séries en featuring avec plusieurs d’autres Mc comme Art Smoke, Diib ou encore la belle révélation du rap Meknassi Hamza 15-3.

Selon des sources bien informées, N2ES ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. D’autres morceaux sont prévus, dont un notamment avec Khtek ! La rappeuse qui ne cesse elle aussi d’enchaîner les collaborations (Don Bigg, Toto, Stormy, Tagne, etc.), va poser donc sur la même prod que le barbu le plus célèbre de la ville ocre.

Un morceau old school à la sauce Nessyou ? Un brin d’originalité et de fraîcheur apporté par la MC découverte grâce à ses séries de freestyles ? On en saura plus les prochains jours.

Pour l’instant, WAIT AND SEE !

[INTERVIEW] Stormy : « maintenant on peut vivre du rap »

[Interview] 7liwa : “ La Street n’a pas pris sa valeur ”