Snor, Tagne et Stormy : une collaboration intersidérale

Lors d’un live Twitch, Issam avait lancé un extrait d’un titre dont le premier couplet était interprétée par Snor, la nouvelle révélation de la scène Hip Hop casablancaise. Alors que tout le monde croyait qu’il s’agissait d’un featuring entre le rappeur Cagoulé et l’interpréte de Caviar, c’est finalement avec Tagne et Stormy que ce titre a vu le jour.

Intitulé « la Nasa », ce titre a immédiatement conquis le public, cumulant à ce jour plus de 240 000 streams sur Spotify et 1,7 millions de vue Youtube, 6 jours seulement après sa sortie.

Produit par Khazzi, qui est derrière un bon nombre de récents hit single comme « AINT NOGHINT CAN PUT ME BACK  » de Loun, la Nasa commence par le couplet de Snor qui encore une fois nous a gratifié de Top lines tout droit sorties de son univers très « Dark ». Une belle mélodie, suivie par un refrain et un autre couplet percutant de Tagne, qui continue de prouver qu’il gagne en maturité depuis son expérience avec XACTO.

Story arrive en dernier avec le bon flow qu’on lui connaît, pour ajouter une touche finale à ce Single qui clôture ce mois de septembre 2020, où les choses ont pas mal bougées du côté de nos rappeurs marocains.

Pour ceux qui n’ont toujours pas écoutés « la Nasa », nous vous mettons ici le lien. Enjoy !

ElGrandeToto – Safe Salina n’est que le début

[Interview] Maestro : “ J’ai amené 7liwa à mon style ”