Validé, la série qui te manque

Le 20 mars 2020 les téléspectateurs de Canal+ étaient en rendez-vous avec le premier épisode de la série Validé. 

La série est inspirée de plusieurs fait réels, signée Franck Gastambide avec Hatik, Sam’s, Sabrina Ouazani, Adel Benchérif, Brahim Bouhlel et Saïdou Camara avec la participation de Lacrim, Soprano, Mac Tayer et Ninho. Validé 1 raconte dans dix épisodes de 26 minutes, l’histoire du protagoniste Clémon aléas Apash (interprété par Hatik), un jeune rappeur prometteur dont la vie n’était pas facile mais elle va prendre un tout nouveau tournant.

Validé est validée !

La  première saison  a rencontré un grand succès, une 20 vingtaine de millions de visionnage sur la plateforme MyCanal et canal+series. “Quand la réalité rattrape la fiction”- Frank gastambide dans son post instagram – La première série sur le rap français a gagné le Prix du public au Cannes séries, et grâce à ses titres marquants l’esprit, l’album de Validé est maintenant disque d’or. 

La saison 2 est déjà mise en route. Le contenue de cette dernière reste mystérieux, en effet il y’a une nouvelle figure qui apparaître en tête de l’affiche de Validé 2 et par conséquent une remplaçante d’Apash, c’est : Laetita kerfa. Et si Hatik n’y est pas, c’est parce qu’il est présent dans “une meuf parfaite” sur TF1.

En plus de ces indices,  Said Taghmaoui a été perçu  dans les plateaux du tournage, et Gastambide promet les fans du rap que Alonzo et d’autres rappeurs vont rejoindre le casting de la série.

Il fallait une bande organisée pour “13 Organisé”

ADIDAS X PHARRELL WILLIAMS: LES MAILLOTS DE FOOT FUNKY